Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur quelle planète je fais graviton

4 participants

Aller en bas

Sur quelle planète je fais graviton Empty Sur quelle planète je fais graviton

Message par Shadow Mer 26 Oct - 4:10

bonjour à tous. J'aimerais bientôt faire graviton mais je me posais une question. Est-ce que c'est préférable faire les sats sur une planète bien défendu pour empêcher les raideurs de détruires mes sats pendant que je les faits ou c'est mieux de les faire sur une planète pas défendu pour que quelqu'un les recycles facilement après?
Shadow
Shadow
Bras-Droit

Messages : 3674
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle planète je fais graviton Empty Re: Sur quelle planète je fais graviton

Message par Orion Mer 26 Oct - 6:05

Déjà, plus ta planète est proche de la première position, mieux c'est.
Tu dois ensuite faire en sorte de pouvoir tout lancer en même temps pour éviter les problèmes après. Tu peux peut-être même songer à prendre un ingénieur pour le faire (10% c'est pas grand chose, mais c'est pas mal quand même (ça fait 30.000 énergie de moins à produire)).
Et pour le recyclage, je sais pas trop. Faut demander à des gens expérimentés dans le domaine !
*appelle paha*
Orion
Orion
Maire de la Fondation ⎮ Lockeur fou

Messages : 10924
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Voyez l'Univers ?

https://alliancefondation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle planète je fais graviton Empty Re: Sur quelle planète je fais graviton

Message par Galoadans Mer 26 Oct - 17:47

Faut demander à des gens expérimentés dans le domaine !
*appelle paha*
+1
Galoadans
Galoadans
Diplomate ⎮ Floodeur compulsif

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle planète je fais graviton Empty Re: Sur quelle planète je fais graviton

Message par pahavana Mer 26 Oct - 18:59

Alors alors alors.....
Graviton qui arrive...

Plusieurs chose à savoir, avant de parler de se faire recycler les sats:
1) Le cout que ca prend. Il y a des simulateurs pour cela. En fonction de la température max de ta planete. Il faut grosso modo 8K sat, soit 16M cricri et 4M deut.si mes souvenir sont bon

2) La durée de création de l'ensemble des sats. Avec nanite 4, chantier spatial 12, 2J et 10H me semble-t-il. C'est pas rien comme temps. il faut savoir assurer ses arrières. Et c'est la que rentre en compte la défence.

Parce que oui, le but des 8K sat, c'est de passer graviton, et donc d'atteindre les 300.000 énergie. Pas de recycler les sats. La plus grosse erreur de ceux qui loupent graviton, c'est de pas assez penser à ses 300.000 energie.
Donc si tu est sur de pas trop te faire sonder, et qu'il y a pas de trop gros pour t'attaquer pendant graviton, alors pas trop besoin de défence.

Si risque il y a, alors justement, ne prend pas de risque!
Le cricri attire le raideur! C'est une denrée rare, quand tu as lancer tes sat, impossible d'annuler...

Donc mon conseil, tu t'en fou de récupérer le cricri après, assure ton graviton. Donc défence à fond!
Ou alors t'es pas sondé du tout, et donc tu peu le tenter comme ca!
pahavana
pahavana
Voie de la Raison

Messages : 1547
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle planète je fais graviton Empty Re: Sur quelle planète je fais graviton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum